[FR] training ™ 0 Report post Posted August 13, 2016 Bonjour, je voudrais savoir comment prendre la map du serveur (exile) pour la modifier , je trouve pas d'explication sur le sujet merci a vous . Share this post Link to post Share on other sites
Oreo 23 Report post Posted August 14, 2016 (edited) On 13/08/2016 at 2:08 PM, [FR] training ™ said: Bonjour, je voudrais savoir comment prendre la map du serveur (exile) pour la modifier , je trouve pas d'explication sur le sujet merci a vous . Tu télécharge le @ExileServer et tu prend le mission.sqm que tu met dans "Mes Documents > Arma 3 - Other Profiles > Ton Profil > missions" et tu crée un dossier Exile.(lamap) Exile.Altis/Tanoa/etc et tu met le mission.sqm dedans et après tu l'ouvre avec l’éditeur dans le jeu Edited August 14, 2016 by Oreo Share this post Link to post Share on other sites
[FR] training ™ 0 Report post Posted August 15, 2016 ok merci Oreo je vais regarder cela Share this post Link to post Share on other sites
GFF Bliksem 0 Report post Posted September 20, 2016 Sinon tu peut utiliser le plugin 3DEN qui est dev par Exile ! Tu fais ton mapping, puis en haut tu à le bouton 3DEN tu clic dessus tu fais copy cela va prendre tout ton mapping ! Tu va dans ton initserver (@Exile.TaMap) et tu colle le tout à la fin de ton fichier tu save repack le PBO et c'est partit ! Share this post Link to post Share on other sites