Sign in to follow this  
ApiStef

Besoin STAFF

5 posts in this topic

Bonsoir à tous,

Voilà quelques mois que j'héberge mes serveurs Exile (Tanoa et Altis) sur une grosse machine linux. Lors de la phase d'installation on a eu un rush de joueurs non prévus et donc un serveur mal préparé.

Maintenant il est bien optimisé et j'ai besoin d'un coup de main de dev pour continuer à ajouter des features originales.

Le staff admin coté communautaire est nécessaire aussi

Contactez moi par MP

Merci à tous et bon jeu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 27/09/2016 at 8:03 PM, ApiStef said:

Bonsoir à tous,

Voilà quelques mois que j'héberge mes serveurs Exile (Tanoa et Altis) sur une grosse machine linux. Lors de la phase d'installation on a eu un rush de joueurs non prévus et donc un serveur mal préparé.

Maintenant il est bien optimisé et j'ai besoin d'un coup de main de dev pour continuer à ajouter des features originales.

Le staff admin coté communautaire est nécessaire aussi

Contactez moi par MP

Merci à tous et bon jeu !!!

Il tourne a combien en ce moment ? ( juste par curiosité )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Le nb de joueurs varie entre 8 à 20 actuellement car le serveur était en mode beta (j'implémente un max de features pour faire un serveur original)

Le serveur est fluide maintenant.

Depuis la MAJ 1.0.2 j'ai un souci : J'ai fait la maj le serveur a bien booté, et au 2e reboot (plannifié) il a crash (???) Je cherche depuis à savoir pourquoi...

Toute aide est bienvenue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
11 hours ago, ApiStef said:

Le nb de joueurs varie entre 8 à 20 actuellement car le serveur était en mode beta (j'implémente un max de features pour faire un serveur original)

Le serveur est fluide maintenant.

Depuis la MAJ 1.0.2 j'ai un souci : J'ai fait la maj le serveur a bien booté, et au 2e reboot (plannifié) il a crash (???) Je cherche depuis à savoir pourquoi...

Toute aide est bienvenue !

Envoi le RPT Serveur?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, merci de ta réponse

Voici le RPT serveur :

http://pastebin.com/fbwbYpg6

 

On est en MySql 5.6, avec une fresh install de tout (serveur debian 8) , battleeye desactivé pas d'autre addons.

 

Merci

EDIT du 03/10/2016 : Merci de l'aide mais c'est bon j'ai trouvé l'erreur, le serveur est reparti (encore un peu de modification)

 

 

Edited by ApiStef

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.