ApiStef 3 Report post Posted September 27, 2016 Bonsoir à tous, Voilà quelques mois que j'héberge mes serveurs Exile (Tanoa et Altis) sur une grosse machine linux. Lors de la phase d'installation on a eu un rush de joueurs non prévus et donc un serveur mal préparé. Maintenant il est bien optimisé et j'ai besoin d'un coup de main de dev pour continuer à ajouter des features originales. Le staff admin coté communautaire est nécessaire aussi Contactez moi par MP Merci à tous et bon jeu !!! Share this post Link to post Share on other sites
Oreo 23 Report post Posted October 1, 2016 On 27/09/2016 at 8:03 PM, ApiStef said: Bonsoir à tous, Voilà quelques mois que j'héberge mes serveurs Exile (Tanoa et Altis) sur une grosse machine linux. Lors de la phase d'installation on a eu un rush de joueurs non prévus et donc un serveur mal préparé. Maintenant il est bien optimisé et j'ai besoin d'un coup de main de dev pour continuer à ajouter des features originales. Le staff admin coté communautaire est nécessaire aussi Contactez moi par MP Merci à tous et bon jeu !!! Il tourne a combien en ce moment ? ( juste par curiosité ) Share this post Link to post Share on other sites
ApiStef 3 Report post Posted October 1, 2016 Le nb de joueurs varie entre 8 à 20 actuellement car le serveur était en mode beta (j'implémente un max de features pour faire un serveur original) Le serveur est fluide maintenant. Depuis la MAJ 1.0.2 j'ai un souci : J'ai fait la maj le serveur a bien booté, et au 2e reboot (plannifié) il a crash (???) Je cherche depuis à savoir pourquoi... Toute aide est bienvenue ! Share this post Link to post Share on other sites
Oreo 23 Report post Posted October 2, 2016 11 hours ago, ApiStef said: Le nb de joueurs varie entre 8 à 20 actuellement car le serveur était en mode beta (j'implémente un max de features pour faire un serveur original) Le serveur est fluide maintenant. Depuis la MAJ 1.0.2 j'ai un souci : J'ai fait la maj le serveur a bien booté, et au 2e reboot (plannifié) il a crash (???) Je cherche depuis à savoir pourquoi... Toute aide est bienvenue ! Envoi le RPT Serveur? Share this post Link to post Share on other sites
ApiStef 3 Report post Posted October 2, 2016 (edited) Salut, merci de ta réponse Voici le RPT serveur : http://pastebin.com/fbwbYpg6 On est en MySql 5.6, avec une fresh install de tout (serveur debian 8) , battleeye desactivé pas d'autre addons. Merci EDIT du 03/10/2016 : Merci de l'aide mais c'est bon j'ai trouvé l'erreur, le serveur est reparti (encore un peu de modification) Edited October 2, 2016 by ApiStef Share this post Link to post Share on other sites