mojitoboy 12 Report post Posted December 26, 2015 (edited) Bonjour amis éxilés, La Team MCA vient tout juste d'ouvrir un nouveau server Exile PVP sur Altis qui tourne actuellement sur la version 0.9.41 "Clémentine" Nous l'avons légèrement modifié : Custom traders Black Market Custom loot Revive TRYK HLC R3F Armes Missions traduites et légèrement modifiées Cycle jour/nuit (3h/1h) Ajout de scripts qui vous facilitent la vie mais aussi celle de vos adversaires Adresse du server : 51.255.149.40 : 2302 Notre TeamSpeak : 5.196.72.128 Notre forum : www.guilde-agora.fr Nous ajoutons régulièrement du contenu au server pour pimenter votre expérience de jeu... Bon jeu à tous et toutes et à bientôt en jeu. Edited January 28, 2016 by mojitoboy Share this post Link to post Share on other sites
mojitoboy 12 Report post Posted December 27, 2015 (edited) Nous organisons des events régulièrement sur le serveur tel que de petits Battle Royal, recherche de véhicule, courses, Snipers Alley, etc... et tout cela dans la bonne humeur et le fairplay !! Alors on se lance ? Edited December 31, 2015 by mojitoboy Share this post Link to post Share on other sites
Shuriken 4 Report post Posted December 28, 2015 (edited) ahah....je peux demander pourquoi ? j'veux dire...en anglais hein...Why ? .... MCA .... MOUAHAHAHAHAHAH ^^ pardon...je sors.... Edited December 28, 2015 by Shuriken Share this post Link to post Share on other sites
mojitoboy 12 Report post Posted December 28, 2015 what does it mean ? hihihihi Share this post Link to post Share on other sites