focheur 1 Report post Posted June 17, 2017 Bonjour, je me permet de venir vous demander de l'aide car je rencontre un probleme ( ou plusieurs huhu ) Je souhaite creer un serveur Exile pour jouer avec quelques membres de la team ou je suis, mais impossible je vous explique : Nous avons une machine en location, deja 2 serveurs tourne parfaitement 1 public et 1 privé avec divers addons et mission ( mode arma3 coop ) Je creer donc un 3eme serveur que je configure comme les autres et tous fonctionne bien, je monte un exile du coup, j'ajoute les addons : CBA, exile server, exile et namalsk, le serveur boot bien pas de soucis, je me co sur le serveur, je charge et la je bloque sur waiting for load server, j'attend, environs 2/3 minutes et hop éjecté ! je regarde le fichier RPT et j'ai des milliers d'erreurs de script non chargé EX : 2017/06/17, 18:01:26 Error Undefined variable in expression: _result 2017/06/17, 18:01:26 File exile_server\code\ExileServer_system_database_query_selectFull.sqf, line 16 2017/06/17, 18:01:26 Error in expression <uery_selectFull; _numberOfClans = count _clanIDs; if (_numberOfClans > 0) then > 2017/06/17, 18:01:26 Error position: <_clanIDs; if (_numberOfClans > 0) then D'ou ca viens? un addon que je n'es pas ajouté? si oui? ou trouver la liste des addons obligatoire à l'utilisation du mod Exile Merci Share this post Link to post Share on other sites
Quasi Normal (Melano!) 17 Report post Posted June 17, 2017 (edited) exile fonctionnait avant d'installer les mods ? On dirait que le serveur arrive pas à récupérer les données dans la db.. Edited June 17, 2017 by Quasi Normal (Melano!) Share this post Link to post Share on other sites
focheur 1 Report post Posted June 18, 2017 Exile n'as jamais fonctionné, j'ai toujours eu ce probleme helas j'ai suivie 5 tuto différent et aucuns ne fonctionne Je pense qu'il me faudrait l'aide d'une personne en direct pour tous re installé et params directement Toujours le même problème, pas de connexion sur la DB pourtant mysql bien installé et params Share this post Link to post Share on other sites
Quasi Normal (Melano!) 17 Report post Posted June 18, 2017 si exile ne marche pas tu ne devrais pas installer de mods par dessus en plus. Ton serveur n'a pas accès a la db. Tu peux tout recommencer étape par étape. T'as ouvert la db pour voir si elle était bien crée? post un rpt complet pour qu'on puisse voir. Share this post Link to post Share on other sites
focheur 1 Report post Posted June 18, 2017 Il n'y a aucun mods en plus, j'ai testé avec altis namalsk et tanoa aucuns ne fonctionne Le rpt est vraiment vraiment, mais vraiment tres long, quand je dit des milliers d'erreurs c'est vrais, je vous est donné un exemple des milliers d'erreurs ^^ J'ai recommencer plus de 5 fois sur 5 tuto différents Share this post Link to post Share on other sites
Quasi Normal (Melano!) 17 Report post Posted June 18, 2017 Comment tu veux qu'on puisse savoir ce que c'est si tu nous montres pas. poste le sur pastebin, qu'on soient fixés. Share this post Link to post Share on other sites
focheur 1 Report post Posted June 18, 2017 147Mb le fichier rpt, meme en copier de text sur pastbin ca ne passe pas J'ai du coup hébergé le fichier quelques part, si vous voulez voir il faut le télécharger https://www.catupload.com/download/552208e03cb38489001a2655991d459c.html Share this post Link to post Share on other sites
Quasi Normal (Melano!) 17 Report post Posted June 18, 2017 heu non sa va aller. Mais relance ton serveur 2 minutes et stop le. Ensuite fous le rpt sur pastebin. Il devrait être pas long. Share this post Link to post Share on other sites
focheur 1 Report post Posted June 18, 2017 je post le debut jusqu’au milliers d'erreurs et un autres avec la fin ( quand il reboot la mission et eject le joueur ) https://pastebin.com/DBGFxiP7 https://pastebin.com/05he8mpx Share this post Link to post Share on other sites
Quasi Normal (Melano!) 17 Report post Posted June 18, 2017 ligne 800... "ExileServer - MySQL connection error!" "ExileServer - Please have a look at @ExileServer/extDB/logs/ to find out what went wrong." "ExileServer - MySQL Error: Unable to locate extDB2 extension!" "ExileServer - Server will shutdown now :(" Share this post Link to post Share on other sites