focheur

Probleme creation serveur

50 posts in this topic

Bonjour, je me permet de venir vous demander de l'aide car je rencontre un probleme ( ou plusieurs huhu )

Je souhaite creer un serveur Exile pour jouer avec quelques membres de la team ou je suis, mais impossible je vous explique :

Nous avons une machine en location, deja 2 serveurs tourne parfaitement 1 public et 1 privé avec divers addons et mission  ( mode arma3 coop )

Je creer donc un 3eme  serveur que je configure comme les autres et tous fonctionne bien, je monte un exile du coup, j'ajoute les addons : CBA, exile server, exile et namalsk, le serveur boot bien pas de soucis, je me co sur le serveur, je charge et la je bloque sur waiting for load server, j'attend, environs 2/3 minutes et hop éjecté !

je regarde le fichier RPT et j'ai des milliers d'erreurs de script non chargé

EX : 2017/06/17, 18:01:26   Error Undefined variable in expression: _result
2017/06/17, 18:01:26 File exile_server\code\ExileServer_system_database_query_selectFull.sqf, line 16
2017/06/17, 18:01:26 Error in expression <uery_selectFull;
_numberOfClans = count _clanIDs;
if (_numberOfClans > 0) then
>
2017/06/17, 18:01:26   Error position: <_clanIDs;
if (_numberOfClans > 0) then

D'ou ca viens? un addon que je n'es pas ajouté? si oui? ou trouver la liste des addons obligatoire à l'utilisation du mod Exile

Merci :)

Advertisement

Exile n'as jamais fonctionné, j'ai toujours eu ce probleme helas

j'ai suivie 5 tuto différent et aucuns ne fonctionne -_-

Je pense qu'il me faudrait l'aide d'une personne en direct pour tous re installé et params directement

Toujours le même problème, pas de connexion sur la DB pourtant mysql bien installé et params :S

Il n'y a aucun mods en plus, j'ai testé avec altis namalsk et tanoa aucuns ne fonctionne

Le rpt est vraiment vraiment, mais vraiment tres long, quand je dit des milliers d'erreurs c'est vrais, je vous est donné un exemple des milliers d'erreurs ^^

J'ai recommencer plus de 5 fois sur 5 tuto différents

ligne 800...

"ExileServer - MySQL connection error!"
"ExileServer - Please have a look at @ExileServer/extDB/logs/ to find out what went wrong."
"ExileServer - MySQL Error: Unable to locate extDB2 extension!"
"ExileServer - Server will shutdown now :("

Advertisement