LangeBlonds

creer mod

5 posts in this topic

bonjour tout le monde.

j'aurais deux requêtes.

la première est :

j'ai pris un script partagé par alias sur le workshop que j'ai intégré a mon serveur Exile.

dans un premier temps j'aimerais lancer le fichier .sqf depuis @ExileServer

ensuite j'aimerais créer un mode qui regroupe tout les sons car il me prenne 4mo sur mon fichier missions.

dans mes essais j'arrive a lancer le script depuis @ExileServer en passant par un autre mode.

mais je n'arrive plus a me connecter.

J'espère que l'un d'entre vous prendra le temps de m'expliqué

car j'ai passé un temps fou a l'intégration de ce mod, je remercie grandement @Jerry Cornelius pour son aide !!!

Cordialement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai intègre l'explosion nucléaire d'alias ( lien sur sa vidéo ) sur mon serv, tout fonctionne nickel.

le problème c'est que tout mon script de lancement  est dans mon fichier missions, donc j'aimerais bien en envoyé une partit sur le serveur.

j'ai tout découpé, par contre comment on fait pour exécuter fichier sqf depuis @ExileServer.

j'ai juste a exécuter la partie serveur qui est en un fichier .sqf , pour le client pas de problème.

lol, est t'il possible d'exécuter un fichier  .sqf depuis @ExileServer ??

je suis un peut noob ^^

Edited by LangeBlonds

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Et aussi, j'ai plein de fichier .ogg

j'aimerais juste les mettre dans mon mod

s'til créer un cfg sounds avec mon sons

tout est déjà dans mon fichier missions mais avec 4 mo de moins, sa serais pas mal.

et si mon topic pouvait en aidé d'autre.

dsl d'être Noob et de vouloir apprendre, moi j'intègre ce que la communauté partage après j'ai déjà fait un pas de géant avec l'intégration complète de cette missions joueur.

j'aurais jammais cru que c'etait si delica, entre les script serv et les client. Après faut syncronizer le tout avec tout le monde.

Encore merci a @Jerry Cornelius pour son aide !!! mais la on BLOQUE. 

je suis sur le script de l'ordi, après un compte a rebour la bombe pête si personne est l'arreter, j'ai mes messages, j'ai mes sons.

j'aimerais pourvoir le partagé une fois finis, mais j'aimerais bien alléger me fichier missions avant.

Merci d'avance je compte sur vous.

Peace !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je laisserai tout ça dans le fichier mission, après tout, c'est à ça qu'il sert et vu le débit moyen des joueurs, je ne pense pas que quelques mo de plus poseront un problème à quiconque.

amha

AAwac

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.