lioann

Joueurs visible sur la carte et remorquage

14 posts in this topic

Bonjour,

Voilà une semaine que je loue mon serveur Exile (Altis) et voilà deux soucis que je n'arrive pas à corriger:

-On peux voir la position de n'importe quel joueurs sur la MàP , comme si nous faisions parti de la même équipe !! Très gênant :/ comment corriger cela ?

-Je n'ai pas la possibilité de remorquer un véhicule ni d'hélitreuiller :/ Un script à installer ?

Si un connaisseur pouvait m'apporter son aide, se serait sympa ! :)

Merci

Devil

Share this post


Link to post
Share on other sites
7 hours ago, lioann said:

Bonjour,

Voilà une semaine que je loue mon serveur Exile (Altis) et voilà deux soucis que je n'arrive pas à corriger:

-On peux voir la position de n'importe quel joueurs sur la MàP , comme si nous faisions parti de la même équipe !! Très gênant :/ comment corriger cela ?

-Je n'ai pas la possibilité de remorquer un véhicule ni d'hélitreuiller :/ Un script à installer ?

Si un connaisseur pouvait m'apporter son aide, se serait sympa ! :)

Merci

Devil

Depuis la maj patato d'exile les joueurs sont dans le meme group de base quand il spawn mais il ne se voit pas dedans si sur ton serveur il se voit dedans tu as du modifié une varriable dans une config exemple:config.cqf.

Et pour le remorquage et l'heli c'est un script.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Essaie de passez la mission en hardcore dans le fichier config.cfg ( ça peux réglé le souci j'ai eu la même chose ) 

 

class Missions
{
	class Exile
	{
		template = Exile.Altis;
		difficulty = "ExileHardcore"; // ExileRegular or ExileHardcore ( Hardcore = pas d'infos sur les joueurs )
	}; 
};

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.