lioann 0 Report post Posted August 9, 2016 Bonjour, Voilà une semaine que je loue mon serveur Exile (Altis) et voilà deux soucis que je n'arrive pas à corriger: -On peux voir la position de n'importe quel joueurs sur la MàP , comme si nous faisions parti de la même équipe !! Très gênant comment corriger cela ? -Je n'ai pas la possibilité de remorquer un véhicule ni d'hélitreuiller Un script à installer ? Si un connaisseur pouvait m'apporter son aide, se serait sympa ! Merci Devil Share this post Link to post Share on other sites
XeniTh 1 Report post Posted August 9, 2016 7 hours ago, lioann said: Bonjour, Voilà une semaine que je loue mon serveur Exile (Altis) et voilà deux soucis que je n'arrive pas à corriger: -On peux voir la position de n'importe quel joueurs sur la MàP , comme si nous faisions parti de la même équipe !! Très gênant comment corriger cela ? -Je n'ai pas la possibilité de remorquer un véhicule ni d'hélitreuiller Un script à installer ? Si un connaisseur pouvait m'apporter son aide, se serait sympa ! Merci Devil Depuis la maj patato d'exile les joueurs sont dans le meme group de base quand il spawn mais il ne se voit pas dedans si sur ton serveur il se voit dedans tu as du modifié une varriable dans une config exemple:config.cqf. Et pour le remorquage et l'heli c'est un script. 1 Share this post Link to post Share on other sites
lioann 0 Report post Posted August 10, 2016 Merci de ta réponse XeniTh Share this post Link to post Share on other sites
Synthol 1 Report post Posted August 10, 2016 Salut pour le remorquage utilise le script R3F et igiload A++ Share this post Link to post Share on other sites
lioann 0 Report post Posted August 11, 2016 10 hours ago, Synthol said: Salut pour le remorquage utilise le script R3F et igiload A++ Je prends le R3F ! Merci à toi Synthol Share this post Link to post Share on other sites
Synthol 1 Report post Posted August 11, 2016 Salut, R3f et igiload ceux ne sont pas les même script mais il ceux complète je trouve r3f igiload A toi de voir A++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
lioann 0 Report post Posted August 11, 2016 Franchement ! super R3F encore merci à toi Share this post Link to post Share on other sites
Synthol 1 Report post Posted August 11, 2016 Au plaisir Share this post Link to post Share on other sites
HAM 20 Report post Posted August 11, 2016 Si tu veux un remorquage plus réaliste que R3F regarde: http://exile.majormittens.co.uk/topic/12914-releasedudaxld-adv-towing-for-exileupdated-4-16/?page=1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Oreo 23 Report post Posted August 12, 2016 Essaie de passez la mission en hardcore dans le fichier config.cfg ( ça peux réglé le souci j'ai eu la même chose ) class Missions { class Exile { template = Exile.Altis; difficulty = "ExileHardcore"; // ExileRegular or ExileHardcore ( Hardcore = pas d'infos sur les joueurs ) }; }; 1 Share this post Link to post Share on other sites