Sign in to follow this  
Derekk

Recherche une personne pour m'aider configurer un serveur Nitrado

8 posts in this topic

Bonjour a tous ,

J'ai actuellement une location de serveur chez nitrado , est bon la configuration ainsi que l'ajout de scripts n'est pas simple !

Je me suis pas mal documenter chez notre ami google est j'ai réussi a mettre un scripts (IA Mission) par contre j'ai voulu y installer le "statuebar " est la impossible ! Ça fait 2 jours que je suis dessus et J'suis en rupture  d'aspirine ! lol 

Donc je cherche une personne qui pourrez me donner un cou de pouces a installer des scripts ( Statue Bar , Deploy Bike )  

Pour info J'ai un teamspeak et Teamviewer !

Merci  

Edited by Derekk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

En suivant bien les fichiers textes fournis avec le scrypt tu ne devrais pas avoir de problème à installer je pense. (enfin moi j'y suis arrivé comme ca, même avec ma compréhension limité en anglais).

Le GitHub est bien expliqué aussi.

https://github.com/happydayz-enigma/Enigma_Exile_Deploybike

 

++

 

 

Edited by Vulcain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Nitrado a ce qui parrait , tellement NUL  . 

Je suis chez HostHavox , (Anglais ) 

Aucun soucis ! Moins chere que nitrado ! Support en moins de 5 minute! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir
Chez nitrado aussi, j'aimerai avoir un petit coup de main, enfin plutôt quelqu'un qui se connecte sur le serv pour me faire un retour. J'ai tout fraichement installé exile tanoa, missions dms, zcp, status bar... tout se lance bien, j'arrive à m'y connecter avec un pote depuis le début. MAIS, cela fait 3 jours que je vois des gens se connecter mais ils n'arrivent jamais en jeu. Et rien dans les log à part xxxx connecting, xxxxx disconnected
Donc j'aimerai un retour direct ici pour davoir si le serv a un probleme et enfin pouvoir le résoudre :)


Merci d'avance ;)

Pour la statusbar, j'ai utilisé celle là, fonctionne impec et installation très simple ! ;) N'hésites pas au besoin
http://exile.majormittens.co.uk/topic/15849-reality-gamingeu-exile-addons-toast-notifications-statusbar-sitrep-intro/

Edited by Lightseb

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 Je viens d'ouvrir un serveur chez Nitrado Tanoa exile et je galère un peu pour configurer le serveur. Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrai m'expliquer comment ça fonctionne. J'ai voulu installer infiSTAR et une status bar  (sans resultat) je sais pas si je rate un truc au passage.

Merci d'avance pour vos réponse

John 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.