blue97432 0 Report post Posted June 28, 2016 Bonjour , ayant déja 580 heures sur des serveurs FR , j'aurais besoin d'aide pour installer un serveur arma 3 exile sur un serveur hebergé localement ( il faut savoir que un serveur hebergé en france ou en allemagne pour nous est synonime de 250/280 ms ) . La plupart des tutos meme s'il sont bien réalisé , ont quelques zones de flou , je suis dispo sur skype ou sur ts @+ et merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites
mojitoboy 12 Report post Posted June 29, 2016 salut l'ami donne moi ton ts je vis au mexique donc on dot avoir les memes horaires... Share this post Link to post Share on other sites
blue97432 0 Report post Posted July 4, 2016 kimoumol.re Share this post Link to post Share on other sites
blue97432 0 Report post Posted July 5, 2016 up vraiment besoin d'aide on est 11 joueurs Share this post Link to post Share on other sites
mojitoboy 12 Report post Posted July 5, 2016 je suis sur ton TS poto Share this post Link to post Share on other sites
Kaysix 0 Report post Posted July 6, 2016 Je cherche comment modder un serveur aussi si qqun peu m'aider Share this post Link to post Share on other sites
Kaysix 0 Report post Posted July 6, 2016 On peut héberger un server mais on cherche qqun qui pourrait le modder comme il le faut. J'ai Ts et skype. Merci de votre aide Share this post Link to post Share on other sites