JohnMclane 1 Report post Posted June 11, 2016 (edited) bonjour, je recherche des français pour grouper sur Tanoa exile sur le serveur Omnicidal (version arma dev) Edited June 12, 2016 by JohnMclane 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vulcain 4 Report post Posted June 12, 2016 Salut, On trouve la map comment, sachant que Apex n'est pas sortie ? ++ Share this post Link to post Share on other sites
JohnMclane 1 Report post Posted June 12, 2016 c'est en mod développement donc faut passer arma en dev après avec A3launcher tu cherche le serveur omnicidal tu dl les mods et voila Share this post Link to post Share on other sites
mojitoboy 12 Report post Posted June 12, 2016 en Gros tu te tapes 6 gb à dl tout en sachant qu'il va falloir repasser en vanilla si tu accéder à un autre serv et bien sur tu devras faire cela à chaque fois que tu voudras acceder au serv... Share this post Link to post Share on other sites
JohnMclane 1 Report post Posted June 12, 2016 (edited) 47 minutes ago, mojitoboy said: en Gros tu te tapes 6 gb à dl tout en sachant qu'il va falloir repasser en vanilla si tu accéder à un autre serv et bien sur tu devras faire cela à chaque fois que tu voudras acceder au serv... ben j'ai rien a retélécharger à chaque fois, vu que je joue que sur tanoa dev , je vois pas ou est le problème, soit tu veux jouer à exile sur tanoa soit tu veux pas et pour la vanilla ta le temps ils l'ont repousser à début juillet, puis c'est que 6gb hein pas 50 Edited June 12, 2016 by JohnMclane Share this post Link to post Share on other sites
Vulcain 4 Report post Posted June 12, 2016 (edited) le passage en vanilla est compliqué ensuite ? Edited June 12, 2016 by Vulcain Share this post Link to post Share on other sites
JohnMclane 1 Report post Posted June 12, 2016 non juste dans steam click droite sur arma 3 proprieter beta et remettre en normal Share this post Link to post Share on other sites
JohnMclane 1 Report post Posted June 12, 2016 le plus chiant les le temps d'installation 6gb + les mods mais ça vos le coups sauf si tes en 56k en connexion Share this post Link to post Share on other sites
mojitoboy 12 Report post Posted June 12, 2016 voila de quoi je parlais... Car Vulcain est un AS donc il va aussi jouer sur son serv et l'administrer c'etait juste un précision car beaucoup de gens ne connaissent pas le fonctionnement du "dev mod"... Et pas besoin de le prendre de la sorte l'ami... 12 hours ago, JohnMclane said: ben j'ai rien a retélécharger à chaque fois, vu que je joue que sur tanoa dev , je vois pas ou est le problème, soit tu veux jouer à exile sur tanoa soit tu veux pas et pour la vanilla ta le temps ils l'ont repousser à début juillet, puis c'est que 6gb hein pas 50 Share this post Link to post Share on other sites
JohnMclane 1 Report post Posted June 13, 2016 15 hours ago, mojitoboy said: voila de quoi je parlais... Car Vulcain est un AS donc il va aussi jouer sur son serv et l'administrer c'etait juste un précision car beaucoup de gens ne connaissent pas le fonctionnement du "dev mod"... Et pas besoin de le prendre de la sorte l'ami... Et pas besoin de le prendre de la sorte l'ami...???? Share this post Link to post Share on other sites