=LCR=scimitar1311 0 Report post Posted May 23, 2016 Bonjour, comme indiqué je ne comprends rien à l installation du logiciel ,, en fait qd je regarde le tuto il y a des dossiers ou mettre des fichiers que je ne possede pas ou en tout cas qui ne sont pas à la meme place et pas rempli comme eux. Je m explique, je n ai pas de c:\server . Je viens de prendre un serveur nitrado et c est la galere à installer deja que le BattlEye a du etre desactive sous peine d etre en permanence kick, mais ca c est un autre probleme. Si quelqu un a une solution ou une aide à me proposer je suis toute ouie . Merci d'avance Bien à vous Share this post Link to post Share on other sites
Brit 21 Report post Posted May 23, 2016 Did you add the battleye filters ? Share this post Link to post Share on other sites
mojitoboy 12 Report post Posted May 23, 2016 Salut l'ami envoies moi ton TS ou autre on va voir ce que l'on peut faire ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
=LCR=scimitar1311 0 Report post Posted May 24, 2016 9 hours ago, mojitoboy said: Salut l'ami envoies moi ton TS ou autre on va voir ce que l'on peut faire ! Salut et merci de ta réponse je t envoie cela tt à l heure car suis au boulot... encore merci de ton aide Share this post Link to post Share on other sites
=LCR=scimitar1311 0 Report post Posted May 24, 2016 Voilà je t ai envoyé mon TS en MP , encore merci Share this post Link to post Share on other sites