Sign in to follow this  
FrendyFr

Maper Exile Avec Eden Editor ?

5 posts in this topic

Bonjours Voilà, J'aimerai savoir comment envoyer le Mod Exile sur L'Eden Editor Pour pouvoir la modifier. Sachant que en utilisant le PBO Manager sa ne marche pas.

Edited by FrendyFr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut alors c'est super facile :

Tu charge ta map en 2d  (avec le mod Exile biensur), tu pose une unité sur la map et tu save et ferme le 2d ensuite tu vas en 3d et tu charge ta map, tu devras attendre que le changement 2d vers 3d se fasse et c'est bon ta map Exile est en 3d.

Si tu ajoute des points de spawn fais le avant le passage en 3d sinon se sera un enfer pour recoder les points...

Et n'oublie surtout pas d'enlever l'unité que tu a inseré sur la map avant de l'envoyer sur le serveur.

voila l'ami en ésperant que cela t'ai aidé. 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

désoler je me suis peux être mal expliquer. je voudrait mettre la map exile dans l'editeur 3d tout en voyant les safe zone, les vendeur.... pour pouvoir la mapper

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 hours ago, mojitoboy said:

Salut alors c'est super facile :

Tu charge ta map en 2d  (avec le mod Exile biensur), tu pose une unité sur la map et tu save et ferme le 2d ensuite tu vas en 3d et tu charge ta map, tu devras attendre que le changement 2d vers 3d se fasse et c'est bon ta map Exile est en 3d.

Si tu ajoute des points de spawn fais le avant le passage en 3d sinon se sera un enfer pour recoder les points...

Et n'oublie surtout pas d'enlever l'unité que tu a inseré sur la map avant de l'envoyer sur le serveur.

voila l'ami en ésperant que cela t'ai aidé. 

Moi sa m'a a mort aidé^^ je savais pas qu'on pouvait faire comme ça. Bossitude niveau 1200!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
45 minutes ago, Quasi Normal (Melano!) said:

Moi sa m'a a mort aidé^^ je savais pas qu'on pouvait faire comme ça. Bossitude niveau 1200!

Content que cela t'ai aidé l'ami si tu as besoin n’hésite pas la communauté est là pour ça !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.