ba_slayer 0 Report post Posted March 27, 2016 (edited) Bonjour, sortie seulement depuis quelques semaines, cette superbe carte créé pour arma 2 rend vraiment très bien avec le moteur d'arma 3. Le seul problème, pour le moment aucun serveur Fr ne la propose Bref, s'il y'a des gens intéressés par l'idée, manifestez vous! Edited March 27, 2016 by ba_slayer Share this post Link to post Share on other sites
Quasi Normal (Melano!) 17 Report post Posted March 29, 2016 Moi je suis intéresse, j'y pense, mais peut-être que sa serait l'occasion de monter un truc a plusieurs. Intéressé @Patrix87? Share this post Link to post Share on other sites
frakab 2 Report post Posted March 31, 2016 Ca peux etre sympa avez vous testez la map australia sur EXILE ? On test ca en ce moment chez nous : Venez faire un tour ça vaut le détours ! Share this post Link to post Share on other sites
Patrix87 210 Report post Posted March 31, 2016 Désolé mais je vais attendre Tanoa. J'ai déjà assez de travail avec un serveur comme ça. De plus le dernier serveur avec une carte custom que j'ai lancé na pas eu vraiment de succès. Désolé Share this post Link to post Share on other sites
Quasi Normal (Melano!) 17 Report post Posted April 1, 2016 Napf a l'air bien mais vu la date de sortie de tanoa, je pense aussi que sa ne vaut pas l'effort Share this post Link to post Share on other sites
Patrix87 210 Report post Posted April 2, 2016 (edited) Si tanoa n'est pas approprier pour Exile je serais peut-être partant pour Napf... Mais j'aurais besoin d'aide pour certain chose que j'aime moins faire : Loot positions pour les bâtiments d'arma 2 Creation des Traders avec X-Cam-Prototype. Je proposerais d'utilisé le set de mod custom que j'utilise en se moment incluant. HLC Pack RHS MAS Weapons VSM Gear Pack Exilemod Donkey Punched Jonzie Mega Mod pack Ryan Zombies CBA_A3 Un mod d'optimisation custom pour le serveur. Features : Rabais lier au respect *(2% par tranche de 5000) Table de loot et de prix custom basé sur les stats des items Aucun Safezone, Traders itinérant un peu partout sur la maps. Zombies Missions DMS A3XAI Custom pour le roaming AI VEMF Advanced Towing Enigma Revive Véhicules blindé démilitarisées. Crash d'hélico Gear Crates Features potentiel à considéré: Zone RadioActive Personnalisation de la carte King of the hill custom ... Je suis ouvert au Suggestions 90% du travail est déjà fait puisqu'il s'agit simplement de transféré mon travail actuel sur une nouvelle carte. Tout le loot des ennemies est personnalisés. Le mods d'optimisation change le noms de toute les armes et ajoute la compatibilité de tout les attachement et les chargeur en plus d'allégé la mission et d'ajouter plusieurs script custom comme l'amélioration des interfaces de vendeurs et un script qui retire certaine armes de certain vehicles. Bref si cela vous intéresse j'ai déjà un serveur Quad core de libre au Québec. Si vous avez une machine plus performante de libre faites moi signe. Si vous voulez vous impliqué faites moi signe. En fait je serais surement ouvert a démarrer le serveur bientôt. Edited April 2, 2016 by Patrix87 Share this post Link to post Share on other sites
Patrix87 210 Report post Posted April 10, 2016 (edited) Bon je commence le travail sur NAPF Je vais ajouter toute une game de End-game features en même temps. Plus à suivre. Pour l'instant J'aurais optionnellement besoin d'un modeleur 3D pour une petite tâche. J'aurais aussi besoin de quelqu'un pour créé des traders et des personnalisation sur la carte. Entre autre des base militaire additionnel. Edited April 10, 2016 by Patrix87 Share this post Link to post Share on other sites