XeniTh80

Probleme de connection au serveur exile

9 posts in this topic

Bonjour,

J'ai un probleme depuis hier je n'arrive pas a me connecté a un serveur Exile ! Quand je me connecte a la fin quand j'ai fini le chargement (J'entends les sons du jeu) le serveur me kick je n'ai pas de message d'erreur (a part you were kicked off the game ) mon client est bien a jour avec le mod cependant je ne peux pas me connecter a n'importe quel serveur j'ai déjà essaye de réinstallé Exile ainsi qu' Arma 3 et Battleye sans succes. Je peux cependant jouer a n'importe quel serveur de jeu sur Arma a part Exile.

J'aurais besoin d'aide au plus vite s'il vous plaît merci beaucoup !

J'ai aussi mis le RTP au cas ou :https://pastebin.com/1YmgVb6d

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Hello,

Verifies peut-être le template utilisé dans le config.cfg du serveur, je suppose que c'est le tien ?

Quote

15:38:36 Starting mission:
15:38:36  Mission file: ExileIntro
15:38:36  Mission world: VR
15:38:36  Mission directory: exile_client\missions\ExileIntro.VR\

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semble que ton client ne réussise pas à charger la bonne mission.

Même si c'est une réinstall toute fraiche, tu pourrais peut-être essayer d'aller dans le launcher puis les paramètres, en restaurant tous les paramètres par défaut (onglet : Tous et 'Rétablir les paramètres par défaut')

Peut-être vérifier aussi que dans la liste de ces paramètres, à la section 'Avancé', le paramètre 'Monde' soit activé et réglé sur 'empty'.

Pas certain que la cause soit par ici, mais c'est peut-être à essayer tout de même.

edit: j'ai mal lu ton rpt, désolé, la seule mission multi semble être Altis, dans ce cas là, le problème est surement ailleurs.

Edited by VipWip
relecture rpt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, désolé.

les logs coté serveur seraient peut-être utiles.

Solution ultime monter un dédi local, ou un ami qui a un dedi et qui veuille bien faire le test sans mod, juste pour voir ce qui se passe coté serveur ?

Tu as ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.